Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/10/2011

"Quand souffle le vent du poète..."d' Angélique Isselin

Dans l'été nous avions mis en ligne le 1er roman d'Angélique Isselin "Ses Yeux comme des miroirs". Une suite vient d'être publiée.  

 

Durant ses vacances à Fontvieille, Jenny a connu la plus belle et la plus romantique histoire d’amour qu’on puisse connaître à dix-sept ans, dans les bras de Julian, un jeune raseteur tourmenté, au charme ravageur.
Tout aurait dû se passer selon leur plan, si le destin n’en avait pas décidé autrement, en les séparant de manière brutale.
Sans autre alternative, Jenny est retournée à Marquette et a intégré l’université, mais elle n’est plus que l’ombre d’elle-même.

QSLVDP.jpg
 
Cette année, elle ne suit pas les mêmes cours que Mélanie, William a décidé de tout faire pour la reconquérir, elle a l'impression que des choses se trament derrière son dos et pour couronner le tout, elle n'a plus aucune nouvelles de ses amis de Fontvieille... Ou, plus précisément, de Julian. Celui qui obsède ses pensées jour et nuit.
Le reverra-t-elle un jour ? Aura-t-elle le courage de surmonter toutes ces épreuves ?

Quand un choix s’impose à elle, entre s’enfoncer un peu plus dans la déprime ou se relever, elle choisit de se ressaisir et elle s'apprête à prendre une décision qui pourrait changer le cours de son existence...

Vous pouvez commander le livre ici

Les commentaires sont fermés.